WEMPS

Tu veux partir en mission avec les paroissiens des campagnes françaises ?? Inscris-toi sur notre site pour un week end (wemps.fr) ou pour une année voir deux (mission-isidore.fr) !!

WEMPS est l’acronyme de Week End Mission Prière Service. C’est une association créée en 2017.

Les WEMPS répondent aux appellent des paroisses rurales qui ont la volonté d’être accompagnées dans un projet missionnaire paroissiale.

Une paroisse engagée avec les WEMPS organise trois week end de mission en six mois, ceci en lien étroit avec une petite équipe de jeunes étudiants et pro des WEMPS (Le staff). Chaque week end se tient dans un village du territoire paroissial. L’objectif des deux jours est de proposer à la trentaine de jeunes étudiants et pro des WEMPS, aux paroissiens et aux habitants de se rencontrer, de partager de beaux moments et de se porter finalement dans la prière.

En dehors du staff, les jeunes des WEMPS peuvent s’inscrire pour un WEMPS à la carte sur notre site internet à la seule condition de vouloir être missionnaire au nom du Christ et de son Eglise, bon… aussi d’avoir entre 18 et 35 ans.

Une association jumelle des WEMPS est la Mission Isidore, celle-ci envoie des jeunes (en binômes ou couple) pendant un an au service d’une paroisse rurale.

Le Christ appelle son Eglise à la moisson !