Mission Ismérie

Annoncer le Christ aux musulmans et accompagner les convertis dans l'Église !

Chers amis,

Mission Ismérie s’active sur le terrain, et sur internet avec le média La Rencontre, pour répondre à l’appel du Christ : « Allez ! De toutes les nations faites des disciples » Matthieu 28, 19

Alors nous vous proposons de participer, en rejoignant les tout premiers « Compagnons d’Ismérie » !

Ismérie ? Une princesse égyptienne musulmane qui a vu la Vierge Marie, et s’est réfugiée en France pour y être baptisée.

Compagnons ? Oui volontaires, issus de milieux catholiques ou convertis de l’islam au Christ, pour cheminer ensemble vers le Sauveur.

Ayons le courage d’être force de proposition dans nos paroisses, mouvements ou communautés, pour toujours mieux annoncer la Bonne Nouvelle à nos amis musulmans et accompagner ceux qui veulent devenir chrétiens.

Venez au stand « Mission Ismérie » et rejoignez les Compagnons !

Vianney Vendrely

Responsable Développement