29 août | 12h30 - 19h30
Église Saint-Pierre - Église et Salle 1
L'Expo
Emmanuel Brocart, Maylis Paris, Pia d'Hautefeuille, Cécile Chiron, Augustin Thomas, Amaury de Gastines, Thibault Bechecat, Eva Kaliou, Emma Vilchez - Atelier Sainte Marie-Madeleine
Santos, l’Expo réunit neuf artistes issus de la sculpture, des arts plastiques et des arts visuels. À travers leurs œuvres, ils proposent un regard contemporain sur l’héritage chrétien et sur la place des figures sacrées dans notre imaginaire collectif. Chacun, avec son langage propre, revisite les symboles, les gestes et les formes pour les rendre à la fois familiers et inattendus. L’exposition invite à porter un regard neuf sur ces représentations, non comme des images figées, mais comme des sources vivantes d’inspiration, de dialogue et de réflexion pour aujourd’hui.
Date : 29 août | 12h30 - 19h30
Lieu : Église Saint-Pierre - Église et Salle 1
Thème :
Animateur :
